Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section du Puy-de-Dôme

Photographie de la dernière activité

Monsieur Jean-Michel GUILLON nouveau président de l'ASM.

Monsieur Jean-Michel GUILLON, membre du comité de Clermont-Fd de la Société des membres de la Légion d'honneur, a été élu à l'unanimité président de l'ASM Clermont-Auvergne, le 29 juillet 2020, au cours d'une réunion du conseil d'administration.

Il succède au regretté Éric de CROMIÈRES, décédé le 23 juillet dernier à 66 ans, après un dernier combat mené contre la maladie.

Comme son prédécesseur, Monsieur Jean-Michel GUILLON est un cadre de direction du groupe MICHELIN, au sein duquel il est entré en 1983. Son dernier poste est celui de directeur de l'innovation et des partenariats.

Monsieur Jean-Michel GUILLON adresse d'emblée un message fort au monde du rugby professionnel par une référence aux valeurs : « l'engagement, la passion, la loyauté et le respect des règles sportives ».

Dans le contexte actuel de la pandémie Covid-19, avec ses conséquences économiques et ses incertitudes pour les clubs de sport, sa priorité est d'assurer la survie de l'ASM, avec comme première urgence les prochains matchs au Stade Marcel MICHELIN.

La section du Puy-de-Dôme de la SMLH adresse ses chaleureuses félicitations à Monsieur Jean-Michel GUILLON, à l'occasion de sa prise de fonction à la tête de l'ASM Clermont-Auvergne, institution éminemment prestigieuse et particulièrement populaire dans notre département et bien au-delà.

Nous lui souhaitons les plus brillants succès.



Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016